Pour fêter leur succès à l’examen de fin d’année, un groupe d’élèves gynécologues a organisé récemment une petite soirée sympathique. Tous les membres de la promotion, filles et garçons, étaient présents ce jour-là pour une partie de beuverie.
Mais, après avoir passé toute une année en train d’étudier le système génital de la femme, ces élèves gynécologues avaient bien envie de vérifier certaines notions à partir d’une approche plus pratique. Et donc, contre toute attente pendant la soirée, les filles se sont mises nues avant d’adopter des positions pour mettre idéalement en évidence leur entrejambe. La petite fête se transforma en une soirée échangiste durant laquelle les futurs gynécos ont étalé tout leur talent.
Bites et chattes bien graissées de crème pour des pénétrations foudroyantes
Dans le fond, ces élèves gynécologues avaient tout préparé et savaient que cette soirée se muerait en une orgie. En effet, pendant les préparatifs de ce rendez-vous de fin d’année, certains demandaient à leurs amis comment agrandir son penis pour être d’attaque tout au long de la soirée. Aussi, dans les affaires de certaines personnes, il y avait de la crème, un produit qui aura son importance pendant cette fête de la baise organisée entre futurs gynécos.
Les hommes avaient la tête entre les jambes des filles et s’attelaient à réaliser un « examen gynécologique » avec la langue. Les nanas prendront à leur tour le contrôle et suceront habilement de grosses queues bien dressées. Après, la crème sera utilisée pour bien graisser les bites et les chattes en feu, ainsi que les seins et les fesses. Tout était donc parfait pour des pénétrations directes et foudroyantes qui donneront du volume à des orifices gluants.
Pendant cette orgie, les hommes gynéco ont montré que l’anatomie sexuelle de la femme n’a aucun secret pour eux. Ils ont su palper les zones sensibles, ce qui a provoqué des gémissements migraineux. Ces mecs ont exploré à la perfection clitoris et grandes lèvres pour faire jouir leurs collègues qui en furent très heureuses !