S’il y a bien quelque chose que tout le monde veut lors d’une relation sexuelle, c’est avant tout de prendre son pied. En effet, aussi bien chez la femme que chez l’homme, prendre son pied ou jouir est un vrai plaisir et cela l’homme l’a compris, car quand un homme se met à chevaucher une femme, c’est avant tout pour la faire hurler de plaisir et encore plus, lui permettre, permettre à la femme de pouvoir atteindre le septième ciel. Et c’est ce sentiment qui envahit un homme quand il est en face ou déjà en train de pénétrer une femme. Mais généralement un homme doté d’une longue et grosse queue a peu de soucis à se faire.
C’est vrai car il a beaucoup d’avantages
Avoir une grosse queue et surtout longue est vraiment très avantageux pour un homme, mais plus pour la femme qu’on désire faire atteindre le septième ciel. Et cela est tout à fait normal au vu des performances que cela pourrait inclure. L’avantage majeur d’avoir une grosse queue, c’est de pouvoir arriver facilement ou plutôt de pouvoir remplir l’entrejambe de la femme, facilitant ainsi l’accès à tous les points très sensibles de la chatte poilue d’une femme et cela est scientifiquement prouvé. Une grosse bite, peut non seulement aller en profondeur, mais se plaque contre les parois internes.
Les femmes adorent les grosses queues
C’est prouvé, la majorité des femmes adorent les longues ou grosses queues, car elles sont conscientes de tout le plaisir que cela va leur procurer et on les comprend, une grosse et longue queue est toujours intéressante pour les femmes qui ont des chattes poilues car elle se voit déjà en train d’atteindre le septième ciel. Les hommes qui en sont dotés n’ont pas besoin de toute une nuit, mais de quelques minutes pour arriver à leurs fins et faire crier les femmes qui en redemandent toujours encore.